Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Dredd

Publié par Tuco sur 26 Mai 2017, 02:32am

Catégories : #Action et Aventure, #Société future, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Dans un futur qui pourrait bien être le nôtre, Boston jusqu'à Wahsington est devenu une longue ville de 800 millions d'habitants, dans des rues peuplés par les pires criminels et la pire racaille du monde. La loi n'est composé que d'une chose, Les Juges, qui détermine les coupables et décident de la sentence. Judge Dredd est le meilleur dans ce rôle et il doit faire équipe avec une recrue aux pouvoirs psychiques qui ne connait pas encore l'étendue de ses capacités. Ils se retrouvent ensemble enfermés dans Peach Trees, un bloc appartement gigantesque contrôlé par Ma-Ma, la reine de la Drogue de la ville, qui ne compte pas laisser les juges sortir de là vivants. 

 

Je n'ai jamais vu le film avec Stallone et je n'ai jamais lu aucun comics. Je me rappelle d'un jeu vidéo en FPS tout à fait sympathique qui m'a ouvert au personnage. Donc, je n'avais pas d'attente pour DREDD et au final, j'ai beaucoup aimé le film. Là où il se démarque et s'avère une sacrée expérience, c'est bien dans sa violence complètement décomplexée. C'est brutal, ça ne se soucis de rien sauf de l'effet choc et c'est honnêtement sacrément bad ass. Que ce soit quelques gros plans bien graphiques ou par quelques bonnes pièces d'action tendues et intenses, DREDD s'avère un sacré bon film d'action. Je n'ai pas été complètement aspiré par l'histoire, qui ne casse rien vraiment, mais j'ai été pleinement divertit pendant 90 minutes et c'est tout ce qui compte. En plus, l'acting est purement année 80. Tout est dans l'impression, dans le personnage de base et autant Lena Headley est splendide dans le rôle (Pas assez à l'écran) de Ma-Ma, Karl Urban est parfait en justicier bad ass sans émotion. Honnêtement, je prendrais des films d'action bien torchés de la sorte tout le temps et j'y ai pris un plaisir fou. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents