Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Last Circus

Publié par Tuco sur 11 Mai 2017, 02:24am

Catégories : #Indescriptible

Une jeune trapéziste est déchirée entre les sentiments qu'elle pour Sergio, le gentil clown et JAvier, le clown triste. Malheureusement pour elle, les deux sont des malades mentaux psychopathes. 

 

En voilà un vraiment, mais VRAIMENT trippy à la moelle. J'ai beaucoup apprécié le film, pas tant pour narrativité qui se retrouve à être son principal défaut, mais pour tout le travail sur l'esthétisme et l'univers déjanté qui se développe devant nous. Évacuez d'abord toute vos attentes pour l'histoire et laissez vous transporter par le rythme du film et sa montée graduelle dans une folie absolument totale, violente et dérangeante. C'est parfois une comédie self aware, parfois un drame profond sur la condition humaine et ben, c'est clairement pas pour tout le monde. Le film s'étire un peu trop longtemps, comme c'est souvent le cas pour ce genre de métrage qui en donne juste trop, trop longtmeps. Par contre, la réalisation est sensationnelle. Si vous aimez les films complètement cinglés du style japonais, vous risquez d'en avoir pour votre argent tellement ça se permet des moments choquants. Des moments, parfois difficiles à comprendre cependant. Bourré de moments inoubliables et de moments perturbants, LAST CIRCUS est définitivement une expérience cinématographique qui va vous marquer. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents