Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Hush

Publié par Tuco sur 26 Mai 2017, 02:53am

Catégories : #Slasher

Une écrivaine sourde, vivant dans les bois pour profiter d'une vie de solitude doit se battre pour sa vie quand un tueur masqué décide d'infiltrer sa demeure. 

 

HUSH semble avoir son petit following. Faut dire que 2016 a été une bonne année pour l'horreur et que certains films semblent être sortis du lot. Par contre, je ne considère pas du tout HUSH dans la même ligue que certains autres succès, mais bon, c'est une base intéressante malgré tout. Mon problème est que je n'ai jamais eu l'impression d'être emporté, voir même stressé par cette histoire, finalement pas si intéressante à suivre que j'en avais l'impression. La réalisation de Mike Flanagan est tout à fait correcte et rigoureuse, mais on dirait que contrairement à son autre film, OCULUS, moins simple, mais tellement plus attirant, HUSH m'a presque immédiatement laissé froid. C'est violent et intense cependant et si vous êtes un fan de thriller, peut-être que vous apprécierez la chose plus que moi. Je reconnais toutes les qualités de ce film, mais il m'a quand même laissé froid. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents