Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Cabin Fever

Publié par Tuco sur 23 Juillet 2017, 17:16pm

Catégories : #Indescriptible

Alors qu'ils parent faire la fiesta dans un charmant chalet dans les bois, cinq jeunes adultes deviennent victimes d'une terrible maladie qui leur rouge carrément la peau. 

 

Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée même de refaire CABIN FEVER. De un, parce que personne n'a demandé vraiment ce remake et ensuite, parce que le film est identique. On a RIEN amené de nouveau ou d'intéressant avec ce film. Est-ce que c'était une question de se faire du fric pour Eli Roth ou une belle intention de faire découvrir le film pour une génération qui ne prend plus le temps de regarder des films considérés comme trop vieux. Le pire c'est que, le film est pareil et pourtant, j'ai apprécié l'original et celui-là m'a simplement désintéressé totalement. C'est désorientant comme expérience de voir des dialogues déjà entendus, redit par des acteurs différents. En fait, non-seulement on est pas à l'aise à regarder le film, les acteurs le semblent tout autant et tout semble beaucoup trop téléphoné. Le film en tant que tel peut-être bon pour quelqu'un qui n'a pas pu l'original, mais vous n'avez AUCUNE raison de regarder la chose si vous avez déjà vu la version de monsieur Roth. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents