Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Storm of the Dead

Publié par Tuco sur 11 Juillet 2017, 02:24am

Catégories : #Magie, #Zombies, #Catastrophe

La Milice de la Floride est envoyé pour aider les civils durant une terrible tempête. Les soldats abattent au passage un jeune homme qui volait des biens durant les évènements et malheureusement pour eux, la grand-mère du jeune homme est une sorcière voodoo qui compte bien se venger. 

 

La base du film m'avait un peu intéressé, mais j'ai rapidement compris que STORM OF THE DEAD allait être classé parmi mes expériences cinématographiques les plus pénibles. Il n'y a rien de divertissant dans ce film. La réalisation est hyper statique, le jeu des acteurs l'est tout autant, il n'y a aucune frousse et c'est beaucoup trop bavard, Si vous aimez votre horreur chiante au possible et opportuniste, ben voilà, vous serez comblé. On se demande où ça s'en va bien honnêtement, parce l'aspect social et le thème de la race prend le dessus sur la base horrifique promise avec la pochette. Pour une raison X, je pense qu'il y a trois des 10 films les plus pénibles vus dans ma vie qui sont sur le voodoo, à croire que c'est un thème passablement mal exploités par des réalisateurs de pacotille. Rien de plus à en dire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 12/07/2017 16:07

War of the dead rappel étrangement Dead Snow, mais avec beaucoup moins de moyen et de reussite. Le film est mal réalisé, les plans sont trop rapide et donne mal à la tête et le film est joué intégralement dans la nuit ce qui réduit bien trop la visibilité et le plaisir du spectateur. Un mauvais film de zombie comme on en voit bien souvent en ce moment.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents