Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Earth to Echo

Publié par Tuco sur 10 Septembre 2017, 16:57pm

Catégories : #Rencontre du Troisième Type

Quatre adolescents sur le point d'être relocalisé par le gouvernement, découvre une forme de vie extraterrestre dans leur quartier. La petite créature surnommée Eco, ne cherche qu'à retourner chez elle et le groupe doit l'aider à trouver les pièces de son vaisseau. Ils découvrent au passage que cette relocalisation est lié à un complot gouvernemental et à la présence de Echo sur Terre. 

Je ne vais certainement pas m'éterniser trop long sur EARTH TO ECHO qui n'est au final, qu'un divertissement pour adolescents. Par contre, je dois dire dès le départ que ça ressemble beaucoup à E.T. niveau scénario, mais qu'en pratique, c'est tout le contraire. Le film de Spielberg a certainement l'air moins cheap et n'a pas une shaky cam pour filmer la chose. Bon, je suis quand même assez dur, parce que je ne considère pas le film comme étant mauvais, c'est même étonamment efficace par moments pour un film de cette facture. Les effets spéciaux sont bien travaillés et les enfants sont plutôt bons! Par contre, la mise en scène manque de rigueur et de vision. Ça se regarde comme on mange un sac de chips, pour presque aussitôt le rôter et le mettre aux poubelles ensuite sans plus jamais s'y attarder.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents