Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Trilogy of Terror

Publié par Tuco sur 28 Septembre 2017, 04:31am

Catégories : #Films à Sketchs, #Démoniaque, #Fantastique

 

Trois histoires pour ce film, dont chacune d'elle met en scène Karen Black. La première, celle d'une étudiante qui tombe follement en amour avec son enseignant, ce qui mène à des conséquences funestes. La deuxième, le conflit entre deux soeurs jumelles, une bonne, l'autre très mauvaise. La troisième, celle d'une femme attaquée par une vicieuse et terrifiante poupée voodoo! 

Voilà un étrange film, qui a à mon sens, moyennement bien vieillit, mais qui demeure tout à fait regardable. En tout honnêteté, outre l'histoire finale, qui a donné au film tout sa notoriété, le reste est plutôt sans intérêt. Parce qu'outre cette partie de l'histoire, très rythmé et honnêtement la seule qui tente réellement de se lancer dans l'horreur/comédie, le reste est ennuyant et peu engageant. Alors parlons-en de cette partie populaire. C'est tout à fait cinglé de voir cette petite chose ridicule être aussi méchante et vicieuse. Ça dure environ 15 minutes et c'est d'une intensité rarement vue. Cette folie délicieuse ne dure cependant pas assez longtemps, mais juste assez pour nous offrir un twist final dément et un petit sourire en coin pour terminer cette drôle d'aventure. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents