Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Running Scared

Publié par Tuco sur 22 Janvier 2018, 04:20am

Catégories : #Action et Aventure, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Après qu'un échange se soit mal passé, Joey Ganzelle, un petit criminel doit se débarasser d'un flingue qui a tué un policier corrompu. Sauf que le fils de son voisin prend le fusil, tire sur son père violent et file. Joey n'a pas beaucoup de temps, il doit retrouver le garçon et le flingue avant ses partenaires et avant la police, sinon il est un homme mort. 

Je considère qu'un bon thriller est celui qui va alimenter mon intelligence ou me garder au bout de mon siège ou au mieux, les deux. RUNNING SCARED est clairement dans la deuxième catégorie et s'avère un solide divertissement, bourré de personnages dégoûtants et de situations plus violentes les unes que les autres. Je pense que j'ai cligné des yeux seulement une fois, c'était intéressant de bout en bout, filmé avec un style in your face série B visiblement très avoué. C'est cependant riche en possible plot holes et pauvre en profondeur, qu'importe cependant, ce serait idiot de bouder son plaisir sur un film aussi rythmé et prenant. Je suis très étonné de voir que ce film n'a jamais eu de suite, en même temps, voilà un film qui semble s'être un peu perdu dans la masse. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents