Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Bay Coven

Publié par Tuco sur 26 Février 2018, 02:47am

Catégories : #Démoniaque

Un couple nouvellement marié déménage dans une charmante petite communautée, sauf que l'endroit est contrôlé par une congrégation de sorciers/sorcières qui cherche justement deux nouvelles recrues. 

Très convenu ce téléfilm un peu mou, un peu idiot, qui se regarde sans trop se forcer cependant et qui quitte immédiatement notre esprit rendu au générique. Je pense que ce qui m'a le plus énervé, c'était la stupidité des personnages qui ne comprennent pas ce qui se passe, alors que parfois, des personnages leur disent presque carrément en face d'eux ce qui en est de cette congrétation. L'intrigue demeure bonne et l'évolution de la vie de couple entre les personnages principaux est définitivement le point fort de la chose, mais ça prend trop de temps à bien s'expliquer et ça tente en vain de devenir intéressant à la toute fin, malgré une finale on ne peut plus expéditive! En gros donc, un film qui manque de punchs et qui est à juste titre complètement oublié aujourd'hui. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents