Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Beast in Space

Publié par Tuco sur 3 Février 2018, 03:24am

Catégories : #Érotique, #Sci-Fi Général

Dans le futur, l'humanité est dans une quête de domination de l'espace et une expédition doit traverser le cosmos pour trouver une ressource capable de créer des bombes à neutrons.  L'équipage atterit sur une planète qui semble parfaite, sauf que chacun des membres d'équipage devient contrôlé par un équipage qui les force à avoir des aventures sexuelles entre-eux. 

 

Voilà une autre étrange expérience dans la science-fiction italienne, cette fois dans une qui mélange les vaisseaux spatiaux et le cul!  Je ne sais pas du tout que ça allait s'enligner là-dessus, le début du film ne laissant pas du tout penser qu'on était dans d'autres choses qu'un film de science-fiction. Et là ça se déshabille et bon sang on voit tout, même une zigounette de centaure! Honnêment, c'est plutôt divertissant, quoi que le cul est plutôt faible, il y a un beau travail pour tout ce qui touche à l'atmosphère. Certaines scènes psychotroniques valent définitivement la peine et ce centaure... BON SANG!  J'ai eu l'impression qu'ils ont vraiment fait un film purement de science-fiction, ont recyclé des scènes et on ajouté du cul, c'est peut-être juste une impression, mais le tout ne va pas ensemble de façon organique. Ce n'est pas très soigné, on sent un travail visiblement à la va-vite, mais c'est fun, ça ne dure pas longtemps et honnêtement, on a vu bien pire et bien moins amusant. Définitivement dans mon top des films de cul dans l'espace avec un centaure. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents