Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Queen of Outer Space

Publié par Tuco sur 26 Mars 2018, 03:04am

Catégories : #Sci-Fi Général, #Rencontre du Troisième Type

En route vers une station orbitale, un vaisseau avec quatre explorateurs masculins est attaqué. Les passagers se réveillent sur une étrange planète, qui s'avère Vénus,  peuplée seulement par des femmes somptueuses qui emprisonnent les hommes comme de esclaves. Leur reine, Yllana, prépare une attaque contre la terre que les explorateurs doivent arrêter. Heureusement, une révolte se trame chez les habitantes de la planète. 

Voilà un petit film bien sympathique, pas très au goût du jour avec sa façon de dresser un portrait très peu flatteur de la femme, mais QUEEN OF THE OUTER SPACE est un solide film de série B de l'époque, qui en donne juste assez aux spectateurs. Évidemment, la base est ridicule est a une portée purement d'exploitation, mais ce genre de métrage peut parfois être lourd, bavard et ennuyeux, ce qui est tout le contraire du film. Ce n'est qu'un film pour les pervers avec une base de science-fiction juste assez ridicule pour rester attirante encore aujourd'hui. Beaucoup de gens se demandent encore aujourd'hui si le film parodiait le genre et j'en doute beaucoup considérant le ton très sérieux de la chose. Pour amateurs de blagues sexistes, de femmes aux costumes moulants et de sci-fi en général. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents