Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Pirates of the Carribean : On Stranger Tides

Publié par Tuco sur 11 Juin 2018, 02:38am

Catégories : #Fantastique, #Action et Aventure

Le Capitaine Jack Sparrow découvre qu'un imposteur utilise son nom pour recruter des membres d'équipage. Le coupable est Angelica, une ancienne conquête, soeur devenue maintenant pirate et brigande. Assomé et amené de force en bateau, Jack apprend que le père de Angelica, Barbe Noire, a besoin de Sparrow pour trouver la fontaine de Jouvence pour mettre fin à une malédiction qui le détruit. Pendant ce temps, le Roi George engage le capitaine Barbossa pour trouver et éliminer Barbe Noire. Les destins vont donc se croiser pour ces pirates, qui ne cherchent que la Fontaine de Jouvence a des buts perfides. 

 

Bon si vous aimez pas la série, vous n'allez certainement pas aimer celui-là. Je suis assez mi-figue, mi-raison avec cette série, que je trouve plutôt divertissante, mais parfois un peu inégale. C'est tout ce que je vais reprocher à ce film, qui se regarde bien, mais offre parfois des scènes très bien et d'autres beaucoup trop baaaahh. Ce que j'aime, c'est tout cet univers très riche et l'action over the top assumé. Par contre ici, j'ai trouvé que certains personnages étaient nulles à chier (Le prêtre et la sirène oh my god...) et que Barbossa et Barbe Noire étaient étonnament sages, voir complètement inintéressant en comparaison à Depp et Cruz qui ont une excellente chimie ensemble. Je me dis cependant que ce genre de gros blockbuster, bruyant, trop rapide (Tout en étant trop loin, allez savoir) et un peu débile peut bien passer avec moi une fois de temps en temps... Mais pas trop. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents