Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The LEGO Batman Movie

Publié par Tuco sur 22 Juin 2018, 02:11am

Catégories : #Animation, #Super-Héros

Bruce Wayne a une peur bleu de l'attachement et d'avoir autour de lui, une famille après avoir perdu la sienne. Après avoir accidentellement adopté un nouveau Robin, le Joker, arrêté et dans la Phantom Zone, libère tous les vilains emprisonnés. Maintenant, Batman aura besoin d'aide et de faire confiance aux autres s'il veut espérer sauver le monde. 

 

Je m'attendais à être divertit, mais franchement pas tant! J'ai cru que la Lego Mania allait atteindre ses limites et que peut-être, ce film de LEGO serait de trop, mais ça prend toujours aussi bien! C'est simple, peut-être parfois trop par moments, Mais c'est un joli petit film positif, comique, bourré d'action et avec une morale adapté au public cible. C'est réjouissant à regarder de bout en bout et honnêtement, en termes de qualité d'animation, c'est vraiment quelque chose. Les couleurs sont tellement vives et pétillante que parfois on s'y perd, mais on a vraiment l'impression de regarder un spectacle sous nos yeux. J'ai beaucoup apprécié aussi l'exploration du personnage du Joker, qui a été présenté sous un jour plutôt sympatique pour une fois et dans une dynamique plutôt mignonne avec Batman. J'ai donc beaucoup de respect pour ce type de films d'animation, très très travaillé au niveau du visuel et avec un look complètement dément. Vivement une suite! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents