Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Killer Eye

Publié par Tuco sur 16 Août 2018, 22:08pm

Catégories : #Autre Dimension, #Créature, #Science goes Mad

 

Les expériences d'un scientifique un peu cinglé sur un pauvre hobo, font que ce dernier à un oeil qui grossit... grossit... grossit... au point de devenir un oeil géant tueur et avec un appétit sexuel gigantesque pour les jeunes femmes. 

 

Je m'attendais à prendre mon pied, à rire comme jamais, à me délecter d'un nanar pur... Pour finalement découvrir le nom de David Decoteau à la réalisation et là j'ai eu peur. Et finalement, c'était de la pure merde, pure pure. 5 acteurs plus mauvais les uns que les autres et une réalisation hyper statique avec des scènes de cul même pas digne de Bleu Nuit. J'aurais pensé que ça allait être divertissant de voir un oeil géant attaquer des jeunes femmes, pour finalement me rendre compte que ces scènes sont interminables et sans aucune tension. J'ose croire que Decoteau savait ce qu'il faisait et ne se prenait pas au sérieux, mais ça n'a aucune rigueur, aucun intérêt, aucun effets spéciaux digne d'intérêt (L'oeil n'a même pas l'air cool). Avoir su, je n'aurais pas perdu mon temps. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents