Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Confessions of a Dangerous Mind

Publié par Tuco sur 11 Octobre 2018, 03:10am

Catégories : #espions

Ce film, c'est l'histoire de Chuck Barris, l'homme qui supposément vivait une double vie entre l'animation d'une émission pourrie et son rôle d'assassin pour la CIA. Celui dont la vie semblait continuellement se briser, de n'importe quel côté de la clôture il pouvait se trouver. 

Ce film était supposé être beaucoup de choses. Il devait être la consécration de Sam Rockwell en tant que grande star hollywoodienne et devait également mettre George CLooney au rang de réalisateur respecté. Et même si CONFESSIONS OF A DANGEROUS MIND se débrouille bien, c'est plutôt facile de comprendre pourquoi les deux scénarios ne se sont pas produits. Parce que malgré un casting génial et un scénario très ambitieux, jamais on embarque vraiment. Ça oscille entre le drame qui veut vraiment et le film policier, mais le mélange ne prend pas autant que l'on le voudrait bien. Et bon, on peut bien essayer de me faire croire que cette histoire est vrai, mais la façon que le film était fait, ne m'a pas convaincu du tout. C'est bien, ça se regarde bien, tout le monde est généralement plutôt bon, mais c'est simplement un film avec un faible potentiel de réussir vu la complexité de mettre autant d'éléments en place de façon homogène. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents