Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Gone Girl

Publié par Tuco sur 11 Octobre 2018, 03:24am

Catégories : #Mystère

Nick et Amy vivent une vie paisible dans une petite ville du Missouri. Amy disparaît sans laisser de trace, Nick appelle la police et tous les indices semblent mener vers un meurtre de ce dernier, qu'il est convaincu de ne pas avoir fait. Alors que Nick perd peu à peu la sympathie du public, mais continue de tenter de prouver son innocence. 

J'ai adoré, c'était bourré d'éléments, d'informations, dans les moindres détails alors que le rendu est dans une splendide simplicité. David Fincher continue de prouver qu'il est un réalisateur d'exception et d'un instinct exceptionnel. Pourtant, la base scénaristique n'a rien de vraiment exceptionnel, les films avec le faux accusé sont légions, Mais Fincher fait un film qui ne ferait certainement pas rougir un certain Alfred Hitchcock, tellement sa base scénaristique est bien maîtrisé. Par contre, si le film est intéressant dès le départ, il prendre une toute autre tournure dans le dernier trente minute, aussi fascinantes que bluffantes. GONE GIRL, c'est le cinéma hollywoodien dans ce qu'il peut nous offrir de plus magnétique et c'est non-seulement un film à voir, c'est un incontournable moderne rien de moins! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents