Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Iboy

Publié par Tuco sur 16 Octobre 2018, 01:42am

Catégories : #Technologie, #Super-Héros

Après s'être fait tiré dessus par une bande de voyous, Tom apprend qu'une partie de son téléphone cellulaire s'est incrusté dans sa tête et ne peut pas être enlevé. Il se découvre des talents exceptionnels, ceux de contrôler complètement toute technologie. Tom en profite donc pour tenter faire disparaître la criminalité dans son quartier, mais il découvrira le prix de jouer avec des criminels. 

 

Voilà ce que j'appelle un bon petit film et je sais cependant que beaucoup de gens n'ont pas l'air d'avoir apprécié et c'est certain que comparé à un Marvel, ce n'est peut-être pas si spectaculaire, mais voilà un film avec un scénario intéressant, un héros avec un peu de tonus narratif et un rythme tout à fait satisfaisant. Ça a passé vite et j'ai pris un beau petit plaisir à ce film, peut-être qui vise davantage la clientèle adolescente, mais qui touche à des sujets très sombres avec une assez belle sensibilité. Sauf que, la meilleure partie du film demeure de voir le héros en foutre plein la gueule à tout le monde en utilisant la technologie contre eux. Jamais, IBOY n'a l'air d'un film cheap par rapport à son potentiel et honnêtement, je dois dire que j'applaudis la base scénaristique. Rien d'un chef-d'oeuvre, rien d'un film marquant, mais un film bien agréable. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents