Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Johnny Mnemonic

Publié par Tuco sur 16 Octobre 2018, 01:59am

Catégories : #Société future, #Technologie

2021, l'internet a envahi la société et la moitié de la population souffre d'une maladie dégénérescente suite à son utilisation. Johnny est un espèce de facteur de données et il se prépare à une autre livraison, quand des yakusas se lancent à sa poursuite pour le contenu qu'il transporte. Johnny découvre qu'il transporte en lui le remède à la maladie qui affecte la population et une société sans scrupule ne compte pas le laisser transmettre l'information. 

 

JOHNNY MNEMONIC arrive un peu à la fin de la merveilleuse époque des trashy sci-fi flicks, des films à petits budgets et aux ambitions grandes! J'avoue avoir trouvé le film tout à fait correct, avec beaucoup de bonnes idées ici et là dans un film au rythme parfait défaillant. J'adore le détail qu'on a donné aux accessoires, particulièrement aux armes. Par contre, si l'histoire est correcte, les vilains sont plutôt nuls avec en tête de file, un Dolph Lundgren qui a l'air complètement débile en prophète despotique (Moi qui adore Dolph). C'est honnêtement pas aussi nul qu'on me le disait, mais pas génial non plus. En fait, c'est généralement un peu ennuyant malgré l'action continuelle, comme si la sauce ne prenait pas vraiment. Cependant, j'y ai trouvé mon plaisir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents