Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows

Publié par Tuco sur 1 Novembre 2018, 01:59am

Après avoir vaincu Shredder, les Tortues pensent bien avoir tout réglé, sauf qu'un scientifique nommé Baxter Stockman compte bien libérer Shredder et ce grâce à un système de téléportation. Stockman envoi sans le vouloir Shredder dans une autre dimension où il rencontre un horrible créature nommée Krang, qui l'ordonne d'amasser le matériel pour lui permettre de venir dans sa dimension et lui donne aussi deux mutagènes que Shredder utilise sur deux criminels qui vont se transformer en deux dangereux mutants. Krang compte bien arriver sur Terre pour la conquérieur et maintenant, les Tortues doivent affronter une pétarade de nouveaux adversaires. 

 

Honnêtement, je n'avais pas beaucoup aimé le premier film et je pense bien... Que je n'aime pas la suite non plus. Bon, ce sont des films légers et pour les enfants et tout ça, mais j'ai eu la chance de grandir avec la trilogie des années 90 et si oui, le troisième était une purge, les deux autres films m'ont toujours fait une bonne impression. Ce film, je l'ai pratiquement oublié la seconde où il s'est terminé. Et pourtant, ils ont bourré ça de références de la série télé avec Krang, Bebop, Rocksteady et Baxter Stockman et pourtant... Je m'en foutais. Parce que ce n'était pas particulièrement intéressant, ni drôle, ni bien fait en général. L'animation est plutôt pas mal, mais outre le combat final avec Krang que je considère la meilleure partie du film, je n'ai aucun souvenir d'une scène digne de ce nom. Ah et je dois dire, cette histoire est vraiment du n'importe quoi pur, si vous saviez à quel point j'ai eu de la difficulté à la résumer! Honnêtement, je pense que j'abandonne et je doute que je verrai le troisième film, si troisième film il y a un jour. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents