Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Lone Wolf Mcquade

Publié par Tuco sur 8 Novembre 2018, 23:49pm

Catégories : #Action et Aventure

J.J. Mcquade est un Ranger, le meilleur. Il ne suit pas les règles et préfère travailler seul. Par contre, une de ses interventions part en sucette et Mcquade se retrouve comme un groupe de criminels trop bien armés et des innocents sont tuer. Mcquade est suspendu, mais un jeune agent du FBI lui offre son aide pour retracer le criminel responsable. 

 

En voilà qui offre ce qu'il annonce. Le film lui-même commence sur un shootout fort divertissant et on se rend compte qu'il y a de la tatane environ aux 15 minutes dans le film. C'est bien honnêtement parmi les meilleurs films de Norris et je parle en termes de qualité et non de nanardise. Ce n'est pas aussi divertissant que INVASION USA, mais c'est mieux fait et 100 fois plus rigoureux. C'est très cheezy et ce n'est qu'une enfilade de clichés, mais je pense que de voir le film en 2018 ou de le voir 1983 offre une autre perspective. À l'époque, on bâtissait les fondations de ces clichés et pour l'époque, LONE WOLF MCQUADE est de qualité supérieur pour un film d'action. Les scènes de fusillade sont bien faites, dynamiques et faciles à suivre. La meilleure scène à mon avis est la finale où Norris affronte un David Carradine délicieusement méchant durant tout le film. Honnêtement, je m'attendais à un mauvais film et j'ai découvert un BON FILM qui mérite tout à fait le visionnement pour tout fan d'actioner. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents