Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Last Heist

Publié par Tuco sur 30 Novembre 2018, 18:11pm

Catégories : #Slasher, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Un vol de banque part carrément en sucette quand un des hotages dans la banque se trouve à être un terrible tueur en série. Les criminels doivent s'occuper de la police à l'extérieur et du tueur à l'intérieur. 

 

J'avoue avoir été intéressé par la prémisse du film, mais je me rends compte maintenant que beaucoup de ces films direct-to-Neflix ont souvent des bonnes prémisses, masi aucun véritable contenu dans le concret. THE LAST HEIST ne fait aucunement. En fait, c'est extrêmement paresseux dans le traitement du film. On a un film de vol de banque et un slasher deux en un, sauf que le mélange se fait difficilement, car on peut passer près de 20 minutes sans jamais s'intéresser à ce tueur qui pourtant, semble éliminer tous les criminels un par un en leur arrachant leurs yeux. Les voleurs eux, semblent plus préoccuper de discuter avec la négociatrice. À mon avis, l'aspect horreur donne le seul intérêt au film et la partie vol de banque est nulle, lente et remâché. Henry Rollins est la seul à se démarquer dans le rôle du tueur, mais sa présence, qui démarre pourtant rapidement dans le film, ne remplit qu'environ 15 minutes du métrage. On explique son absence en disant qu'il se déplace dans la ventilation... Eh bien... Faites quelque chose merde! Honnêtement, c'est simplement un film faible avec peu de choses intéressantes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents