Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Loved Ones

Publié par Tuco sur 8 Novembre 2018, 23:34pm

Brent a vécu des évènements difficiles dernièrement, causant la mort de son père dans un accident de voiture. MAis les choses vont de mal en pire, quand il se retrouve kidnappé par une jeune femme qu'il n'a pas voulu accompagner au bal de finissants. Brent découvre qu'il est un parmi tant d'autres parmi les victimes et que la famille qui le tient en otage ne le laisseront pas quitter la maison vivant. 

 

Si vous cherchez quelque chose de violent, dégoûtant et qui va vous faire sentir sale, je serais du genre à bien vous recommander ce film Australien, dont je n'avais jamais entendu parler avant de le voir et qui m'a bien divertit. THE LOVED ONES joue bien les codes et offre un film bien équilibré, drôle quand il le fait et complètement flippant à d'autres moments. Robin McLeavy, qui joue la jeune psychopathe est absolument sensationnelle dans le rôle de la tortionnaire, tout comme John Brumpton qui joue son père aux envies incestueuses. En fait, des films de la sorte, se passant en huit clos dépendent souvent beaucoup des interprètes et Mcleavy et Brumpton font littéralement tout le boulot. Ajoutez une réalisation dynamique et choc et vous avez quelque chose qui vaut la peine. Le défaut que je donnerai au film est qu'il ouvre la porte à plusieurs éléments scénaristiques très intéressants, mais ne se rend jamais vraiment au bout d'aucune de ses bonnes idées. Malgré tout, c'est un vrai manège que d'entrée dans autant de folie. Un film assez efficace. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents