Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Holidays

Publié par Tuco sur 26 Décembre 2018, 03:13am

Catégories : #Films à Sketchs, #Créature, #Démoniaque

HOLIDAYS est un film d'horreur à sketch, qui offre une histoire sinistre et creepy à propos de nos plus célèbres célébrations. 

 

J'avais super hâte de voir ce film, mais je dois dire que j'en suis sorti plutôt déçu et ce, pour la totalité des courts métrages. La plupart sont très bien faits et ont un look génial. Également, chacun des sketchs ouvre vers quelque chose de fort, d'intéressant qui fait que l'on veut en savoir plus et ensuite... Ça se termine et ça arrive, chaque fois. Je n'ai pas du tout détesté le film, j'ai simplement trouvé qu'aucun métrage ne va jusqu'au bout de son potentiel. On semble beaucoup aimer les scénarios étranges, ce qui est intéressant, mais qui s'éloignent souvent un peu du concept, qui est de parler d'horreur autour d'une fête. Par exemple : Mother's Day, ne se passe pas vraiment à la fête des mère, mais parle du thème de la maternité (Le scénario le moins convaincant du film). Visuellement très beau donc, mais on dirait plusieurs introductions à des films, je suis donc resté sur ma faim. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents