Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Lost World

Publié par Tuco sur 30 Janvier 2019, 03:50am

Catégories : #Créature, #dinosaures

Le professeur Challenger est devenu la risée de la communautée scientifique après avoir affirmé que des dinosaures vivaient dans un coin reclus de la forêt amazonienne. Challenger forme une expédition pour prouver ses dires, mais certains d'entre-eux ne sont tout simplement pas préparés à affronter les dangers qu'ils les attendent. 

Je ne m'attendais pas à passer un moment aussi ordinaire je dois dire, j'ai toujours trouvé ce genre de film plutôt divertissant, mais ici, c'est le sentiment d'avoir vu mieux et avec un budget moins gros qui m'a vraiment déçu. Première choe qui frappe, les effets spéciaux sont dégueulasses et pour faire des dinosaures, on a collé des petites cornes en plastique sur la tête de quelques iguanes. Rien d'impressionnant et aucune interaction intéressante ne se fait entre les acteurs et les créatures. Ça devient plutôt un ennuyeux film d'expédition avec des tribus et de la trahison et des personnages inutiles. Le bout de la merde est le personnage féminin principal, supposé être femme de tête et forte, qui ne fait que crier et hurler face au moindre danger. C'est au final, un décevant film, avec bien peu de choses pour l'aider. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents