Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


A View to a Kill

Publié par Tuco sur 2 Mars 2019, 06:12am

Catégories : #Agent Secret

James Bond met la main durant une mission sur une importante puce pouvant résister à une explosion nucléaire. Le créateur de cette puce? Max Zorin, qui compte détruire complètement Sillicon Valley pour prendre le contrôle de l'industrie. Bond doit cependant bien faire attention, car Zorin est protégé par la dangereuse May Day, d'une force et d'une cruauté sans pareille. 

Honnêtement, c'est le Bond le plus faible que j'ai vu depuis que je m'intéresse à la série. J'ai trouvé l'histoire faiblarde d'abord avec beaucoup de scènes complètement ridicules, avec Moore, plus clown et vieux que jamais. Le personnage de May Day, un énorme facteur de vente du film, est au final complètement cheezy et Grace Jones se permet quelques moments limite nanar d'acting. Ensuite, je trouve le plan du villain beaucoup beaucoup beaucoup trop compliqué pour rien. Le mec fait une puce pouvant survivre à des bombes atomiques, ses puces sont donc supérieures, pourquoi détruire le marché alors qu'il va le dominer de toute façon et se mettre autant à risque? Pour ce qui est de Roger Moore, les scènes d'acton font un peu pitié, Moore est simplement trop vieux et certains moments comiques, notamment durant la pénible séquence aux États-Unis et la ridicule scène avec le camion de pompier, sont carrément génantes. Une chose que je ne peux pas enlever au film cependant est la qualité de son soundtrack, absolument somptueux ici. Malgré tout, un film assez faible. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents