Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The November Man

Publié par Tuco sur 20 Avril 2019, 03:53am

Catégories : #Thriller et Film Noir

Peter Deveraux a servi la CIA pendant de longues années et compte bien profiter ses vieux jours en Suisse dans sa petite maison. On insiste cependant pour lui donner une dernière mission qui est de protéger un important témoin dont la vie serait en danger. Mais une apparente trahison à l'intérieur de la CIA fait que Deveraux devient rechercher par l'organisation qui lui a donné sa mission et il se retrouve en plus avec à ses trousses, l'agent qu'il entrainé et qui doit l'éliminer. 

J'ai trouvé l'expérience de ce NOVEMBER MAN bien peu inspirante je dois avouer. En fait, ce n,est pas que le film était mauvais, mais il y avait pour moi plus de contre que de pour. D'abord, c'est pas très intéressant à voir défiler. Le scénario est à mon avis inutilement complexe pour où il se dirige à la fin. Ensuite, outre le personnage de Brosnan que j'ai trouvé très bien joué, TOUS les autres étaient fades, nulles et avec des histoires dont je me suis foutu tout le long. Les scènes d'action peu nombreuses sont bien faites, avec une belle simplicité et de l'impact. Mais au final, j'ai tout regardé et j'ai tout oublié. C'est le genre de film bien emballé, mais avec simplement pas assez de chaîr pour qu'on s'en rappelle. Recommandable pour quelqu'un de peu exigeant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents