Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Dracula's Daughter

Publié par Tuco sur 16 Mai 2019, 02:38am

Catégories : #Vampire

Val Helsing est sur le point d'être mis au procès pour le meurtre de Dracula, mais le corps du Conte disparaît mystérieusement et est brûlée. Les corps vidés de leur sang réaparaissent à Londres. La responsable, une comtesse qui tente de trouver de l'aide pour éliminer le mal en elle, mais pourra-t-elle vaincre sa véritable nature? 

 

Je ne peux classer ce film au même niveau que le DRACULA de Browning et même que je dirais que ce petit film manque beaucoup de souffle pour s'en approcher. Mais voilà une belle petite pièce dramatique que ce DRACULA'S DAUGHTER, qui tente quelque chose de bien nouveau, en ajoutant un vilain sympathique tourmenté féminin, Le look du film est superbe, j'adore l'utilisation du brouillard et des décors. MAis c'est clairement les personnages qui volent tout le spectacle. Ce n'est pas seulement le personnage de la comtesse qui est intéressant, mais l'étrange relation qu'elle entretient avec son gardien, l'incroyablement inquiétant de Irving Pichel, qui ajoute une couche de plus à la terrible situation du personnage de la Comtesse. Au final, malgré quelques moments d'humour à mon avis mal placé, ce DRACULA'S DAUGHTER est un solide film de vampires, avec une belle profondeur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents