Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Fallen Knight

Publié par Tuco sur 2 Mai 2019, 03:47am

Catégories : #Démoniaque

On a creusé un peu trop profond sous terre et une présence maléfique, pouvant prendre possession de n'importe quel corps est sur un chemin de destruction pour éliminer l'humanité. C'est à un templier nommé Lukas que repose la tâche d'éliminer ce démon avant qu'il ne soit trop tard. 

 

Quand même Lundgren lui-même semble désinteressé du film, on sait qu'on embarque de quelque chose de pénible. FALLEN KNIGHT est simplement un film à chier et bourré d'idioties prétentieuses et religieuses cachés dans un film d'action faible de la première à la dernière seconde. En fait on dirait que personne n'a essayé avec ce film, sauf le scénariste qui était probablement sur la cocaïne. Les scènes d'action n'ont aucun impact, les dialogues sont interminables et vont dans toutes les directions et les acteurs vont soi dans le très mauvais ou dans le '' je n'en ai rien à foutre ''. Le film évidemment est un peu une sous-version de END OF DAYS (Déjà mauvais en plus) et FALLEN, mais sans aucune vision. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal torché et aussi peu intéressant depuis longtemps je dois dire et cette final... Oh mon Dieu avec des moines défendant une église à la mitraillette est venu à bout de moi. Que c'est con. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents