Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


I Know what you did last Summer

Publié par Tuco sur 2 Mai 2019, 03:32am

Catégories : #Slasher

Après un accident fatal sur une route de campagne, quatre adolescents aillant heurté un piéton font l'erreur de jeter le corps à la mer et de tenter de tout laisser derrière eux. Exactement une année plus tard, des indices marquent le retour de la personne présumée morte et il veut plus que des excuses. 

 

Honnêtement, j'y allais presque à reculons avec ce film pour finalement me retrouver avec quelque chose, j'ai trouvé, de très acceptable. Évidemment ça ne casse pas trois pattes, mais ça a un bon rythme, l'histoire est juste assez vague pour garder l'intérêt jusqu'à la fin. C'est assez rare je vous dirais que j'ai été intéressé jusqu'à la fin à l'idendité du tueur (Ce que SCREAM n'a pas été capable de faire pour moi). Les acteurs font de leur mieux, je n'ai trouvé personne de vraiment mauvais, mais je dirais que certaines scènes sont peu lourdes dans leur côté vraiment trop fin années 90. Au niveau de la violence et du sang, c'est vraiment pas le plus généreux, mais la tension rachète un peu ce petit manque. De toute façon, je me rends compte que je préfère un bon film avec moins de sang qu'un mauvais bourré d'hémoglobine (Même si le parfait mélange des deux est le meilleur des mondes). On se retrouve au final avec quelque chose de tout à fait divertissant, mais qui manque de chair pour être un VRAI bon slasher. Les suites par contre, ne feront jamais justice au premier film. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents