Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Wishmaster

Publié par Tuco sur 25 Mai 2019, 18:07pm

Catégories : #Démoniaque, #Magie

En Perses ancienne, une créature démoniaque surnommé le Djinn causa un chaos terrible dans les royaumes au point avant d'être emprisonné dans une opale. Des siècles plus tard, la pierre est retrouvée et  le Djinn se retrouve libéré dans les rues de la ville. Son pouvoir : exaucer des souhaits en échange de l'âge du demandeur, qui ne se retrouve jamais du bon côté de l'entente. Le Djinn a des intentions cachés cependant et doit utiliser la personne qui l'a libéré pour qu'elle lui demande trois souhaits, s'en suivra la libération du peuple des Djinns sur Terre pour conquérir le monde. 

 

J'ai toujours trouvé le concept bon, mais je n'avais vu de la série que le troisième film, qui était une purge pas possible. Ce WISHMASTER est certainement plus possible et a un budget plus conséquent avec, je dois dire, certains effets spéciaux absolument géniaux de dégueulasserie. Je ne fais que penser au pauvre mec qui a souhaité sortir de sa cellule et j'ai un petit haut le coeur! C'est cependant mélangé avec quelques scènes de CGI, qui ont vraiment mal mieillit. Le Djinn a un super look dans sa forme originelle, mais je dois dire, que c'est sans maquillage que l'acteur fait le plus peur! Il est juste trop creepy avec son petit sourire constamment en coin. C'est une version un peu plus ''magique'' de la série NIGHTMARE ON ELM STREET avec un vilain bien moins charismatique et un scénario qui va encore davantage dans le n'importe quoi. La faiblesse des personnages et du scénario m'empêche de véritablement aimé l'expérience, malgré quelques bons moments, mais c'est certainement une curiosité qui peut valoir le détour pour certains. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents