Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Cloverfield Paradox

Publié par Tuco sur 23 Juin 2019, 19:43pm

Catégories : #Sci-Fi Général, #Autre Dimension

Alors que la Terre a vidé la totalité de ses ressources, une équipe spatiale va tester un nouveau dispositif d'accélération de particules qui permettrait de sauver la Terre. L'expérience tourne mal, la station est gravement endommagé et un portail est ouvert et l'équipe se retrouve devant la Terre... Dans une autre dimension. Au même moment, l'équipe trouve une jeune femme inconsciente dans les fils du vaisseau, qui se révèle une astronaute de la même station, mais dans cet univers. 

 

Donc oui, c'est relié à l'univers CLoverfield, mais comme 10 CLOVERFIELD LANE l'avait montré, on avait pas nécessairement à s'attendre à aucune réponse qui pourrait expliquer le premier film. Mais bon, je ne vais pas me foutre de votre gueule, c'est bien peu de réponses au final pour justifier le titre Cloverfield. Visiblement, c'est un désir de faire des films différents, mais je me demande à quel point ça aide les films et si MÊME ce film était à la base, destiné à être un film dans la série, car ça tente de tout expliquer à la fin d'une façon très maladroite. Honnêtement, c'est un festival de n'importe quoi qui ne semble même pas vouloir rien expliqué, pourquoi? PARCE QUE, UNIVERS PARALLÈLE! Voilà ce que j'ai retenu comme explication pour tout ce qui me faisait forcer des yeux. J'ai adoré les deux premiers films de la série, j'ai trouvé celui là long, incompréhensible, étrangement à côté de la plaque au niveau du ton et de moins en moins intéressant plus le film avançait. Difficile pour moi de recommander un film de la sorte, il me semble que dans le genre, '' sauver la planète le plus vite possible '', j'en serais presque à vous recommandé d'avantage ARMAGEDDON. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents