Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Open House

Publié par Tuco sur 6 Juillet 2019, 04:11am

Catégories : #Thriller et Film Noir

Un adolescent et sa mère devienne la cible d'un stalker meurtrier après avoir enménagé temporairement dans une nouvelle maison. 

 

C'est certain qu'à la base, OPEN HOUSE n'avait absolument rien d'un scénario bien marquant, c'est presque limite une base de téléfilm. Mais je vais vous dire pourquoi ce film est autant détesté, pas la tension, qui est correctement élevé durant la première partie du film ou le look du film qui est bien, c'est le foutage de gueule assumé de ce film qui ne respecte nullement le spectateur. Tout a l'air artificiel entre les personnages et plus le film avance, plus on sent qu'il tente de gagner du temps pour finalement nous foutre la fin la plus à chier que j'ai pu voir de ma vie malgré le fait que ça semblait aller dans une direction un tant soit peu intéressante. Honnêtement, pas besoin pour moi d'aller plus loin, ne regardez pas ce film, vous serez assurément déçu. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents