Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Thor : Ragnarok

Publié par Tuco sur 1 Juillet 2019, 18:31pm

Catégories : #Super-Héros, #Sci-Fi Général

Emprisonné avec son frère Loki loin d'Asgard, Thor doit retourner sur sa Terre Natale pour empêcher Hela de démarrer le Ragnarok qui mettrait fin au monde d'Asgard comme on le connaît. Thor est cependant immédiatement emprisonné et envoyé dans les combats de gladitateurs, où il trouve comme adversaire un imposant homme vert colérique...

Je suis bien content d'avoir enfin trouvé mon véritable plaisir dans un film de Thor. En fait, J'ai bien aimé les deux films précédents, mais je les ai trouvés beaucoup trop formulatique, malgré le fait qu'ils étaient divertissants. THOR RAGNAROK prend un risque en amenant davantage le film vers la comédie et le pari est non-seulement réussi, il a à mon sens complètement changé le personnage de Thor vers quelque chose de cent plus intéressants. Le film est extrêmement rythmé, même dans les dialogues, qui sont ici absolument merveilleux avec tous les acteurs dominants chacun de leur personnage. C'est simplement un gros trip ce film, avec de la bonne action, des bons personnages et quelques franchement top. Je pense rapidement au combat d'arène entre Thor et Hulk, toutes les scènes de dialogues avec Jeff Goldblum qui est en roue libre complête et ce MERVEILLEUX combat final qui se permet même une petite chanson de Led Zeppelin pour nous envelopper de coolness. Le film laisse voir un futur brillant en fait pour Thor qui de tous les héros de Marvel en ce moment, me semble, avec Ant-Man, les plus intéressants de leur écurie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents