Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


How It Ends

Publié par Tuco sur 9 Septembre 2019, 20:05pm

Catégories : #Post Nuke

Alors qu'une panne électricque généralisé frappe le monde qui devient rapidement un lieu de chaos sans nom, un jeune homme tente de retrouver sa fiancée accompagné de son beau-père qui le déteste. 

 

Je ne sais pas ce qui se passe avec les films de Netflix, mais de un, j'ai toujours l'impression de voir les mêmes et de deux, j'ai toujours l'impression qu'un gros paresseux les scénarise tous. HOW IT ENDS est le film le plus ironique de l'année pour son titre seulement, puisqu'on offre encore un film débile avec une fin trop ouverte dans un ensemble complètement convenu. On a l'impression de voir un film inachevé, mais également à peine travaillé. Le pire, c'est que HOW IT ENDS  a des éléments en sa faveur. Le film commence bien avec un portrait à mon avis assez réaliste de ce qui pourrait se passer dans une telle situation. Les personnages restent ensemble, utilisent pas mal de logique et de complicité pour survivre et les trois personnages principaux sont très bien joués avec en fil de ligne, Forest Whitaker, toujours excellent. Mais on a l'impression que ça a été vite fait, vite réalisé et vite mis en boîte de la première à surtout la dernière minute du film. Je pense que ça aurait pu être mieux qu'un film correct, si on avait fait quelque chose de plus long, travaillant plus sur la tension constante du road trip et qu'on aurait développé davantage le dernier 30 minutes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents