Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Push

Tuco

Alors que le gouvernement tente depuis 50 ans de contrôler les télépathes, une jeune fille de 13 ans avec le pouvoir de voir dans le futur s'échappe et est recueillie à Hong Kong par un télépathe qui tente de fuir son passé. Sauf que le gouvernement est à leur trousse et qu'il y a plus derrière cette situation que de simplement retrouver la jeune télépathe. 

 

Je serai court, parce que honnêtement, je n'ai pas grands choses à en dire. Je voulais voir le film depuis longtemps, étant un fan des réalisations de Paul McGuigan et je me suis retrouvé avec quelque chose de très regardable, mais très banal. Plein de bons acteurs remplissent le film (Sauf la très vide Camilla Belle qui semble toujours sur les prozacs dans ses films) et la réalisation fait mouche parfois avec de jolies scènes travaillés, c'est seulement que c'est pas très intéressant du début à la fin. On dirait que l'emballage a très bien été travaillé avec un beau travail sur les couleurs, les décors, la bande son superbe, mais jamais je n'ai eu le goût d'en savoir plus et en fait, j'en avais un peu assez après 45 minutes.  À un certain, je voyais clairement des scènes d'action pour ralentir l'histoire. Bon, malgré le fait que le film soit tout à fait dispensable, il y a du bon et du beau, mais je vous conseille de ne pas trop avoir d'attente. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires