Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Kung Pow : Enter the Fist

Publié par Tuco sur 10 Novembre 2019, 20:39pm

Catégories : #Comédie, #Arts Martiaux

Devenu innocent alors qu'il était simplement un poupon, l'élu, un maître née des arts martiaux, jure vengeance envers le responsable de la mort de ses parents, Master Pain alias Betty. Le prodige du Kung Fu aura fort à faire pour arriver à sa quête, autant trouver son identité qu'affronter de dangereuses vaches laitières jusqu'à arriver à son ennemi ultime. 

 

Si vous ne le savez pas encore, la gimmick du filme est simple, des mecs ont filmé des nouvelles scènes sur un film de Kung Fu déjà existant et ont complètement refait le doublage pour corroborer les deux versions et transformer un film d'action en comédie. Honnêtement, KUNG POW m'a autant fait rire qu'il m'a parfois gêné. c'est un film avec plusieurs bonnes idées, mais probablement pas assez pour faire un solide long métrage et c'est donc le gros problème de ce projet, qui demeure un effort très louable et sympathique. C'est donc limité comme expérience, mais on peut dire que le travail de coller les deux films ensemble est très bien fait en général et que les effets spéciaux valent le détour. Le film montre un certain âge en faisant une parodie déjà ultra remâchée à l'époque du film THE MATRIX avec le combat, trop long contre la vache alors que j'ai trouvé d'autres scènes ''d'action'' beaucoup plus imaginatives et rigolotes. C'est sympa, pas complexe, un peu trop ridicule parfois, mais ça vaut le détour pour qui voudra passer quelque chose de léger. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents