Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Teen Titans vs Justice League

Publié par Tuco sur 10 Novembre 2019, 22:52pm

Catégories : #Animation, #Super-Héros

Après avoir été arrogant durant une mission avec la Justice League, Robin est envoyé avec les Teen Titans pour apprendre à travailler en équipes. Quand Trigon, un puissant démon, prend le contrôle de la Justice League, c'est aux Titans et un Robin réfractaire de travailler en équipes qui sont la seule chance pour l'humanité. 

 

J'ai parlé de BATMAN VS ROBIN il y a un certain temps, un film que j'avais pas beaucoup aimé parce que le personnage de Robin était insupportable. JUSTICE LEAGUE VS TEEN TITANS continue cette histoire avec le même personnage et je dois dire, Robin est toujours aussi énervant et chiant, heureusement ici par contre, il y a beaucoup de personnages ce qui permet de mieux doser les choses. Je me demande cependant qu'est-ce que DC peut bien vouloir tant faire avec Robin, alors que le reste du casting est tellement plus intéressant et en fait, c'est les Titans qui ont un développement de personnage durant le film et Robin demeure toujours aussi énervant. Une des choses qui m'a particulièrement énervé, est le titre du film, puisque les Titans qui affrontent la Justice League durent environ 5 minutes et ça n'a vraiment rien d'épique. La qualité de l'animation durant les scènes d'action demeurent tout à fait excellentes cependant et on a bien pris le temps de d'amener le film jusqu'à son climax, c'est tout le reste qui m'a paru un peu sous-développé et pas particulièrement prenant. DC a tenté un film plus léger, ce que j'ai trouvé bien approprié pour cette histoire et le film m'apparaît plus plaisant que BATMAN VS ROBIN avec du recul. Pas parfait, mais DC remonte la pente lentement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents