Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Night Comes fur Us

Publié par Tuco sur 17 Novembre 2019, 22:16pm

Catégories : #Arts Martiaux, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Ito est un chef de gang qui contrôle une escouade s'occupant d'éliminer complètement un petit village devant de l'argent au triade. Alors qu'une petite fille est la seule survivante, Ito dans un geste de conscience, élimine la totalité de son escouade et s'enfuit pour sauver la fillette. Ito se retrouve donc pourchassé par ses anciens collègues. 

 

Amis des boucheries totales, vous venez de trouver votre film! En fait, j'en suis même à considérer THE NIGHT COMES FOR US simplement comme un incontournable de qui adore les films de tatanes. En gros, si vous avez aimé THE RAID 1 et 2, vous serez en terrain connu et je dirais même, dans un véhicule qui va encore plus loin dans le nombre de combats, leur durée et la violence présente. Je vais bien être honnête, je n'ai pas suivi l'histoire et honnêtement, c'est facile de s'y perdre TELLEMENT il y a de personnages. Mais bon, on regarde pas ça pour le scénario, mais pour les combats, tellement nombreux et très inventifs qui peuplent le film. Scie sauteuse, croche à viande, marteau, tout y passe et c'est aussi sanglant que les films d'horreur les plus gore.  Ça passe vite malgré deux heures, parce qu'on coupe complètement dans le lard tout du long. Le plus gros manque du film est sa tendance à aller vers le drame, mais aucun personnage n'est attachant ou ne fonctionne. Malgré tout, c'est un must-see pour qui aime les films d'action modernes et définitivement un peu des films de combat les plus over the top des dernières années. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents