Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Spider-Man : Into the Spider Verse

Publié par Tuco sur 24 Décembre 2019, 21:14pm

Catégories : #Animation, #Super-Héros

Peter Parker est Spider-Man, sauf que beaucoup d'autres Spider-Man existe dans d'autres dimensions. Miles Morales est un adolescent, qui est mordu par une araignée radioactive et assiste à la mort de Spider-Man, par le Kingpin qui tente de jouer à Dieu avec un appareil pour ouvrir d'autres dimensions. Ce dernier ouvre cependant un portail où Miles rencontre un autre Peter Parker, d'une autre dimension, plus vieux et blasés et quatre autres Spider-Man, tous plus différents l'un de l'autre. Ensemble, ils feront ce qu'il faut pour empêcher le Kingpin de détruire la réalité telle que l'on la connaît. 

 

On la beaucoup hypé ce film et je dois dire, avec certaines raisons, parce que INTO THE SPIDER-VERSE se compare facilement en termes de qualité aux grosses pointures Marvel Live Action. J'ai beaucoup aimé qu'on touche à un sujet aussi ambitieux que les autres dimensions ici, avec beaucoup de doigté et dans la grande habitude des BD Marvel, que la gimmick du film devienne un façon de développer les personnages. On a le goût d'en savoir plus sur tout le monde, que les personnages soient principaux ou secondaires. En fait, tout passe bien dans le film je dois dire. Ce qui frappe d'abord aux yeux sont les visuels, le film est absolument somptueux par la qualité de son animation et l'utilisation des couleurs. Personnellement, j'ai énormément d'affection pour la section où Spider-Man et le Kingpin s'affronte dans un espèce de tornade de dimensions qui se mélangent et permet pratiquement de faire n'importe quoi. Maintenant, est-ce siii bon? Je pense qu'on a un ajout solide à la légacie de Spider-Man, mais je préfère encore et toujours, SPIDER-MAN 2, un des films de superhéros les plus sous-estimés de tous les temps. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents