Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Sunshine

Publié par Tuco sur 2 Décembre 2019, 15:22pm

Catégories : #Sci-Fi Général

L'Icarus 1 a été incapable de réussir sa mission de réveiller un soleil mourant pouvant littérallement éliminer toute trace d'humanité. L'Icarus 2 arrive donc pour prendre le relai, mais se retrouve rapidement endommagé, avec aucune option de retour sur Terre en vue. Pour réussir la mission, l'équipage doit se rendre sur l'épave de l'Icarus 1 pour y retrouver du matériel, mais ramène une mauvaise surprise en plus. 

 

En voilà un qui attendait depuis longtemps et que j'avais toujours eu le goût de voir considérant mon amour des films de Danny Boyle. SUNSHINE s'est avéré un film plaisant, mais imparfait et parfois un peu difficile à gérer. J'ai aimé que le film joue beaucoup sur la fatalité qui accompagne l'équipage, qui ne pourra pas survivre à une mission pour le bien de l'humanité. L'espèce de solitude contemplative qui accompagne le film m'a charmé, tout comme son look splendide, à l'image des autres films du réalisateur. Donc, dans sa première heure, j'ai beaucoup aimé le film. Et puis ça décide de devenir un slasher spatial ensuite et je dois dire que j'ai perdu tout mon intérêt. J'y croyais simplement pas, alors que le film se voulait sensiblement réaliste au départ. Ça ne fait pas peur, ce n'est pas stressant, des personnages peu intéressants meurt et bon... J'avais hâte que ça finisse. Dommage donc, que SUNSHINE entre dans un convenu tout à fait inutile alors qu'il était un film avec une approche intéressante. Boyle a signé un film visuellement magnifique, sans l'ombre d'un doute, mais son scénario part littéralement en couilles et devient un sous EVENT HORIZON à la fin. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: +229 64548205<br /> <br /> whatsapp: +229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents