Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Aurora

Publié par Tuco sur 24 Février 2020, 04:31am

Catégories : #Fantôme

Le bateau Aurora s'est écrasé sur les côtes d'une île paisible. Les habitants se font demander de ne pas partir à la recherche des survivants, sauf que d'étranges apparitions arrivent sur l'île, plus particulièrement dans la maison d'une paysane et de sa jeune soeur qui semblent pouvoir connectés avec les morts. 

J'aime toujours me plonger dans les films de fantômes internationaux, mais je dois dire que ce AURORA est un peu venu à bout de mes nerfs. C'est que c'est quand même pas mal ennuyeux avec le rythme lent, les couleurs ternes et la réalisation un peu statique, heureusement que l'actrice principal est bonne. Sinon, on semble vraiment vouloir nous stresser avec la musique, mais j'ai toujours eu l'impression que ça ne menait absolument à rien. On a droit à 2 ou 3 apparitions, pas particulièrement effrayantes et on se ramasse plutôt avec un drame fantastique lourd et pas vraiment intéressant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents