Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Atone

Publié par Tuco sur 21 Mars 2020, 16:33pm

Catégories : #Action et Aventure

Laura Bishop, une ancienne agente special ops se trouve un nouveau travail à la sécurité de la nouvelle plus grande église des États Unis, qui se retrouve aussi à être un site hautement protégé par la technologie. Laura quitte l'église, pour se rendre compte que sa fille est encore à l'intérieur et qu'une bande de terroristes à pris d'assaut l'endroit,

 

J'ai trouvé triste ATONE, triste de voir qu'un film aussi merdique et sans contenu puisse passer sur une plateforme comme Netflix, qui est vraiment devenu une poubelle encore pire que nos clubs vidéos pour les films Z. Je ne peux pas dire que ATONE n'essaye pas quelque chose, le film tente d'avoir une structure classique avec un scénario avec plusieurs personnages et plot twists, sauf que voilà, c'est chiant et faux de la première à la dernière seconde du film. C'est surtout en fait qu'au niveau de la technique, c'est tellement râté que c'est innaceptable. Les effets sonores sont en retard de parfois une seconde lors des scènes d'action et l'enchaînement de l'action laisse penser que c'est presque un film étudiant. J'ai eu honnêtement l'impression que ça n'aurait pas été compliqué de faire mieux du haut de mon inexpérience et c'est un sentiment que je n'ai jamais. En gros, l'histoire est mauvaise, l'action est mauvaise et l'acting est l'Équivalent du néant absolu. On soulignera la présence de Sheamus, un lutteur de la WWE, qui aurait certainement préféré jouer dans un troisième film des Tortues Ninja que de se retrouver dans cette merde. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents