Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Carver

Publié par Tuco sur 27 Mars 2020, 19:24pm

Catégories : #Slasher

Basé sur une histoire vraie, Carver raconte l'histoire d'une abnde d'amis qui a mystérieusement disparu dans la ville de Haylcon Ridge, pour ne plus jamais être retrouvée. 

CARVER se plaît bien dans son rôle de petit film dégueulasse et fauché, on le sent dès la première scène et j'avoue que j'aime bien  voir des réalisateurs tentés de faire leur TEXAS CHAINSAW MASSACRE. Ici, on a un film plein d'effets spéciaux à faire levé le coeur dans un film, qui en tire littéralement son seul véritable attrait. Ça démarre assez lentement et on installe une ribambelle de personnages dont on a absolument rien à foutre qui prennent tous de très très mauvaises décisions. Malgré le fait que la réalisation soit quand même soignée (Une stabilité de caméra rare pour ce genre de film aujourd'hui), le scénario est d'une simplicité à la limite de l'insignifiance avec si et là quelques bonnes scènes dont celle où les personnages se rendent compte qu'ils regardent un snuff movie. Y'a beaucoup de caca, beaucoup de zizi qui se font tranchés ou arrachés et j'en suis vraiment venu à me demander si ce n'était pas un peu du désespoir de choquer à ce point, parce que c'est dégueulasse, mais ça ne restera pas dans les mémoires comme un TEXAS CHAINSAW MASSACRE, un STAR DOGS ou un LAST HOUSE ON THE LEFT, qui vous mettront bien plus mal à l'aise en en faisant beaucoup moins. Une tentative de cacher un manque de talent par de la surenchère peut-être? En tout cas, on aura vu bien pire. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents