Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Friday the 13th Part III

Publié par Tuco sur 21 Mars 2020, 19:05pm

Catégories : #Slasher

Jason Voorhees est encore vivant et est en cavale. Il demeure près d'où tout a commencé cependant et décide d'éliminer un par un une bande de jeunes gens venus simplement faire la fête. 

 

Bon, j'avoue qu'après avoir pas tant aimé le deuxième film, j'avais peur du troisième. Voilà, j'aime bien le deuxième finalement en comparaison avec celui-là. Le film ne vit pratiquement que sur la gimmick du 3-D pour vendre le film en salle, ce qui fait que beaucoup de scènes ont l'air ridicule aujourd'hui où des éléments sont constamment filmés gratuitement en gros plan. La question demeure, à quoi s'attendre de film de la sorte? Car honnêtement, la recette n'a pas été brassé beaucoup depuis le magnifique premier film. Le film a quelques moments bien stressants je dois dire et enfin on voit Jason avec son fameux masque de hockey, mais ça demeure quand même assez ordinaire comme expérience. Le film se permet une autre fin surprise, qui ne fait aucun sens, mais qui est quand même sympathique, mais qui s'annule pratiquement totalement ensuite, ce qui est bien dommage. Je veux un peu de folie dans ce genre de film et ce troisième film en a manqué pas mal. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents