Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Greasy Strangler

Publié par Tuco sur 16 Mars 2020, 15:47pm

Catégories : #Indescriptible, #Comédie

À Los Angeles, ROnnie roule sa boss en s'occupant d'une médiocre tournée disco et vit avec son fils complètement loser. Quand une jeune femme accapare l'attention de son fils, Ronnie entre dans une malsaine compétition pour son amour. Au même moment, un tueur, qui étrangle ses victimes, recouvert de graisse apparaît dans la ville. 

 

Si vous me demandez ce que j'ai vu de plus étrange ou bizarre depuis 5 ans, je vais vous répondre THE GREASY STRANGLER. Parfois, ce genre d'expérience pousse ma réflexion, mais ici, j'ai vraiment eu l'impression de devenir beaucoup plus abruti à force de voir la chose. C'est également pas tant que c'est bizarre et complètement dingo, mais c'est également absolument dégueulasse. Pas pour l'horreur, mais pour la façon tellement peu flatteuse que la nudité, nourriture et le sexe sont dépeint ici, honnêtement j'ai presque atteint ma limite. Je ne trouve cependant pas que le film est une daube, je l'ai trouvé legit très drôle par moments, surtout pour les dialogues absolument délicieux qui accompagnent le film. Le look du film en jette énormément aussi, on dirait un délire hipster de David Lynch, honnêtement, à voir à vos risques, mais j'en ai retiré quelque chose. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents