Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Home Sweet Home

Publié par Tuco sur 11 Avril 2020, 20:21pm

Catégories : #Slasher

Une armoire à glace s'évade de l'hôpital psychiatrique et trouve refuge chez une famille fêtant Thanksgiving et les élimine un par un. 

 

Pour ce que c'est, HOME SWEET HOME est définitivement une pièce du cinéma d'horreur slasher qui peut s'avérer plutôt intéressante. C'est un film amusant, avec un bon rythme, mais qui manque un peu de générosité et qui a plusieurs éléments énervants, dont un que tout ceux qui auront vu le film s'entendront, l'ado qui joue de la musique est insupportable et est là TOUT LE TEMPS. Certains diront que c'est la seule chose mémorable du film et je dois dire, ils auraient totalement raison. Les meurtres ne sont pas très sanglants et le film semble viser un côté fun, tout en gardant une bonne tension dans certaines scènes, surtout vers la fin. Sauf que les dialogues, vraiment faibles, ont tendance à s'allonger inutilement et je ne comptais simplement plus les scènes où les personnages cherchent d'autres personnages sans but, attendant seulement de mourir. En tant que film d'horreur, HOME SWEET HOME est un peu faible, en tant que divertissement avec quelques éléments stressants, on peut dire qu'il en a un peu à donner. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents