Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Rambo : Last Blood

Publié par Tuco sur 22 Mai 2020, 15:58pm

Catégories : #Action et Aventure

40 ans ont passé depuis le retour de Rambo aux USA et finalement, il pense avoir trouvé la paix dans un ranch près de la frontière Mexicaine. Vivant avec sa nièce et la grand-mère de cette dernière, Rambo pense avoir trouvé l'équilibre, mais le passé le rattrape quand sa nièce est kidnappée et séquestré par des criminels mexicains. Rambo, limité par l'âge, doit trouver une façon de neutraliser un gang entier et de protéger ceux qu'il aime. 

Honnêtement, je trouve que celui-là est simplement de trop. Le revival de Rambo au début des années 2000 était pour moi une porte de sortie parfaite et c'était un sacré film d'action. J'ai trouvé ici la formule vieille, essouflée et que Stallonne aurait simplement pu éviter d'y attacher le nom de Rambo et d'en faire un film d'action lamba et je me serais senti moins agacé. Mais le nom Rambo équivaut à encore un peu de fric et ils ont tenté de traire la vache jusqu'à la sécheresse. C'est évidemment terriblement violent et dans une surenchère absolument pas possible dans le dernier acte, qui se permet une finale aussi ridicule qu'over the top. Si vous cherchez une version ultra violente de Home Alone, ce RAMBO : LAST BLOOD pourrait tout à fait vous divertir, j'ai trouvé le tout un peu désolant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents