Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Jack and the Beanstalk

Publié par Tuco sur 18 Juin 2020, 21:31pm

Catégories : #Fantastique

Une version tout Abbott et Costello du conte de jack et du Haricot magique où un jeune homme échange sa vache pour des haricots géants et se retrouve à affronter un épouvantable géant. 

 

Ça semble dès le départ vouloir être WIZARD OF OZ avec son noir et blanc faisant place à la couelur, mais un coup d'oeil à la qualité des décors et de la production et on se rend bien compte que ce JACK AND THE BEANSTALK n'a pas été chouchouté comme projets. Décors chambranlants, costumes de théâtre d'été et pratiquement aucun espace pour diversifié les scènes. Le projet n'a d'intérêt que pour la présence d'Abbott et Costello qui ma foi ont déjà eu l'air plus intéressé! C'est de l'humour bon simple, destiné principalement aux enfants et si la producteur n'est pas forte, le film se regarde bien et a un certain charme. C'est probablement tout ce qui compte et pour un peu de slapstick facile, ce film peut bien faire le travail. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents