Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Sars Wars

Publié par Tuco sur 22 Août 2020, 01:55am

Catégories : #Zombies, #Comédie

Le Virus du SRAS a évolué et cause maintenant les infectés à devenir de dangereux zombies! Un Condominium en Thaïlande devient un dangereux point d'explosion où scientifiques et Commando font équipe pour empêcher le virus de se propager alors que le gouvernement réfléchit à simplement tout faire exploser. 

 

La première chose que j'ai eu le goût de dire après avoir SARS WARS est bel effort. Parce que je ne suis pas particulièrement tombé sous le charme de cette tentative de comédie d'horreur, mais j'ai apprécié de voir tous les efforts et artifices mis en place pour donner quelque chose aux spectateurs. Le film oscille beaucoup entre des moments super intéressants et de l,humour bien pensé, pour deux minutes ensuite, nous offrir quelque chose de tellement con et gros qu'on en revient à lever un peu les yeux. J'ai bien aimé la ribambelle de personnages colorés et certains très bon dialogues du film, qui accompagnent bien l'action, très présente.  Pas trop de gore, mais les maquillages et les effets sont plutôt bien faits. En gros, pour une petite expérience beau bon pas cher, SARS WARS se débrouille. Je dois souligner cependant la très piètre qualité de l'édition DVD du film, dont le son décalle après environ une heure et ce problème semble commun à tout ceux qui possèdent le film. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents