Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Pumaman

Publié par Tuco sur 29 Août 2020, 23:44pm

Catégories : #Super-Héros

Il y a des milliers d'années, des extraterrestres ont visité la Terre et ont créé l'Homme-Puma, un homme Dieu aux pouvoirs exceptionnels, tous détenus par un masque d'or pouvant contrôler l'esprit des hommes. Ce masque par contre, tombe entre de mauvaises mains, mais un prêtre aztèque compte bien trouver l'homme Puma avant que tout soit trop tard. 

 

Pour amateurs de nanars superhéros, PUMAMAN est un incontrounable sur tellement de niveaux, qu'on a pratiquement l'impression d'être saoul quant on regarde le film. C'est surtout le sérieux de la chose devant une absence totale de moyen qui donne tout le charme à la chose. Quand L'Homme Puma prend son envol pour la première fois... Difficile de ne pas être charmé devant des effets spéciaux aussi à côté de la plaque. Ensuite, les succulents costumes qui agrémentent le film, dont celui du héros, qui a probablement coûté 5$, cape incluse, mais aussi celui des vilains, surchargé de cuirs noirs avec en tête de liste, Donald Pleasance complètement sans âme dans le rôle du vilain. Finalement, les scènes d'action, filmés sans inspiration et avec une mollesse visible, réutilisant constamment les même scènes durant certaines séquences. C'est beau de voir autant de merde dans un film et je dois, j'ai été conquis. Le film est un peu mou sur le rythme cependant et je ne le considère pas dans les tops du genre, mais pour le sous-genre nanar héros, en voilà un bien bon cru!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents